À propos de nous

À propos de nous

Qinyang Xianfeng matériau d' isolation usine est fondée en 1994. Nous sommes spécialisés dans la production, la vente et le matériel d'isolation. La capacité annuelle couvre 10000 produits métriques tonnes de matériaux composites électriques et des milliards de manchon d'isolation. DuPont Company est notre fournisseur d' or des matières premières Nomex. Grâce au développement de nombreuses années, nous avons possédé l'équipement de contrôle de haute technologie pour producting de haute qualité à deux, trois et quatre matériaux composites de la couche.  

nos principaux produits sont des matériaux d'isolation marque Pioneer de haute qualité et le meilleur service, y compris les séries électriques en papier composite isolant et série de gaine isolante.

composite électrique flexible série de papier isolant: 6640NMN, 6650NHN, 6641 F CLASSE DMD, 6630 DMD.

Série manchon isolant: fibre de verre 2715 gaine isolante, la gaine isolante en silicone.

Notre usine est propriétaire certifié ISO9001: 2000 du système de qualité. Nos produits ont été certifiés par UL des Etats-Unis et ROHS par Euro Union. La marque Pioneer est décerné célèbre marque par le gouvernement du Henan. Nous recevons aussi la Médaille produit de haute qualité, Médaille d'entreprise Advance du gouvernement du Henan.

Sur le marché intérieur, nous avons plus de 200 clients. Nous sommes à long terme (plus de 15 ans) des fournisseurs d'or de Xi'an Sima Motor Co., Ltd., Wolong électrique Nanyang protection contre les explosions Co., Ltd., Lanzhou Motor Co., Ltd. Partout dans le monde, nos produits sont principalement exportés vers États-Unis, Union européenne, Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Afrique et HongKong etc.

Qinyang Xianfeng Matearial usine Insulating espérons sincèrement établir des relations d'affaires avec vous et félicitons sincèrement les clients de partout dans le monde à visiter notre usine!

COMPAGNIE

BOUTIQUE DE TRAVAIL



WhatsApp Online Chat !

About Us

About Us

Qinyang Xianfeng Insulation Material Plant is founded in 1994. We are specialized in the production, sale and service of insulation material. The annual capacity covers 10000 metric tons products of the electric composite materials and billions of insulation sleeve. DuPont Company is our golden supplier of Nomex raw materials. Through many years development, we have owned the high technology control equipment for producting high quality two, three and four layer composite materials.  

our main products are Pioneer brand insulating materials with high quality and best service, including electric insulating composite paper series and insulating sleeve series.

Electrical flexible composite insulating paper series: 6640NMN, 6650NHN, 6641 F CLASS DMD, 6630 DMD.

Insulating sleeve series: 2715 fiberglass insulating sleeve, silicone insulating sleeve.

Our factory owns ISO9001:2000 Certified Quality System. Our products have been certificated by UL of USA and ROHS by Euro Union. The Pioneer Brand is awarded famous brand by Henan Government. We also get the High Quality Product Medal, Advance Enterprise Medal from Henan Government .

In domestic market, we have more than 200 customers. We are long-term (more than 15 years) golden supplier of Xi'an Sima Motor Co.,Ltd., Wolong Electric Nanyang Explosion Protection Co.,Ltd., Lanzhou Motor Co.,Ltd. All over the world, our products are mainly exported to United States, European Union, Middle East, Southeast Asia, Africa and HongKong etc.

Qinyang Xianfeng Insulating Matearial Factory sincerely hope establish business relationship with you and sincerely welcome customers from over the world to visit our factory!

COMPANY

WORK SHOP



WhatsApp Online Chat !